Évènement

Sunrise Oriental au 72ème Festival du film à Cannes

Les 21 et 22 mai 2019, Véronique FARAVEL a été invitée à la première mondiale de «Sunrise Oriental » lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Cet évènement qui a eu lieu au Majestic Beach, associe designers chinois, artistes célèbres et musiciens originaux pour mener un dialogue transfrontalier entre mode et arts. Mary HU, designer indépendante chinoise, est l’initiatrice et la directrice artistique de l’évènement.

Le 22 mai, dans le cadre des activités sino-française d'arts, de la mode et de la culture, l'artiste peintre française, Véronique FARAVEL a été invitée par les organisateurs à présenter une exposition personnelle de ses œuvres.

Son travail met l'accent sur la dimension universelle et spirituelle de l'art, le dépassement des frontières, l'ouverture du cœur, de l'âme et de l'esprit. Son oeuvre diffuse l'Amour et met la Vie en lumière créant ainsi un langage universel. Les pulsations, les vibrations, l'Amour, la Liberté et la beauté de la Vie s'expriment dans le mélange des couleurs et dans le mouvement des ses toiles. Les œuvres de Véronique FARAVEL ont reçu l'appréciation des centaines d'invités présents.

Lors de l'évènement "Sunrise Oriental" Véronique FARAVEL a reçu le titre d'Ambassadrice française de bonne volonté culturelle "Sino-french Cultural Goodwill Ambassador".

Pour ce spectacle de dimension internationale, le comité organisateur "Sunrise Oriental" a réuni l'équipe originale de la "Fashion Week" de Paris afin d'exprimer toute la créativité, l'originalité du design chinois et d'amener les praticiens de la mode chinoise au sommet de la scène internationale.

La première soirée de « Sunrise Oriental » s’est ouverte le 21 mai sur le ponton du Majestic Beach par un défilé avec la créatrice de mode chinoise Jiang HUA et le créateur de bijoux Zeng LIULIU.

Le fils du célèbre musicien Shangri-La, Solang DAJI, a soulevé l’enthousiasme du public avec des chansons originales expressives permettant aux invités de ressentir le charme de la musique chinoise.

Pour son défilé, la célèbre designer indépendante Mary HU a choisi comme thème « La mode sans frontière ». Ses œuvres sont parfaitement reliées à la mode internationale et ont réussi à démontrer et à faire ressentir aux invités l’originalité et le charme de la mode et du design chinois.

A la fin du défilé de la designer Mary HU, l’artiste contemporain Zuo FENGYI, a réalisé une véritable performance artistique qui a émerveillé le public.

Lors de cette série d’évènements, la designer Mary HU a remis des prix à des designers, des musiciens et artistes peintres.

Ces deux soirées se sont chacune clôturée par un cocktail en présence de centaines d’invités. L’évènement « Sunrise Oriental » a été relayé par plus de 550 médias internationaux.